http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

4 juin 2008

France-Colombie: pourquoi la cérémonie pour Ingrid Betancourt n'a pas eu lieu?

C'était prévu, mais au dernier moment, la Fédération Française de Football a tout annulé.
Hier soir, à l'occasion du match opposant les Bleus à la Colombie, le Comité de Soutien à Ingrid Betancourt avait prévu avec la FFF un lâcher de colombes ainsi que des banderoles de soutien dans les tribunes. On a pas vu grand chose de tout ça, et pour cause: la cérémonie avec la FFF a été annulée "au dernier moment" explique Hervé Marro, porte-parole du Comité de Soutien à Ingrid Betancourt."On n'a pas amené de panneau 'A mort les FARC'!""On a pas compris pourquoi la Fédération Française de Football a décidé d'annuler la cérémonie au dernier moment. C'est leur décision, et on la respecte. Mais le fait qu'on ait interdit à des personnes qui voulaient s'exprimer en faveur d'Ingrid en leur confisquant des t-shirts et des portraits... Le slogan "Libertad" et des portraits d'Ingrid Betancourt ne sont pas de nature à entraver les négociations en cours. On a pas amené des panneaux avec écrit 'A mort les FARC' ou 'Uribe est un menteur'. C'était humanitaire!"





La banderole des défenseurs d'Ingrid Betancourt- Photo agirpouringrid.comPlusieurs sympathisants ont réussi à brandir une banderole "Libertad" à la mi-temps, avant se voir confisquer les t-shirts qui avaient passé le barrage aux portes du stade.La communication de la FFF est injoignable en ce moment, en raison d'une réunion sur le déplacement des Bleus en Suisse, qui aura lieu cet après-midi.

Aucun commentaire: