http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

12 mai 2008

Le président équatorien entame sa tournée en Europe

QUITO, 11 mai (Xinhua)


Le président équatorien, Rafael Correa, a entamé dimanche sa tournée européenne de quatre jours qui le conduira en Espagne, en Belgique et en France, les otages des guérilleros et la crise diplomatique équatorio-colombienne se situant en tête de liste de son agenda.
Accompagné par des ministres de son cabinet, dont la ministre des Relations extérieures, Maria Isabel Salvador, ainsi que d'autres importants responsables, M. Correa s'entretiendra avec le Premier ministre espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero, le président français, Nicolas Sarkozy, et le chef de la diplomatie de l'Union européenne, Javier Solana.
La tournée de M. Correa vise à lutter contre la présumée campagne de médias lancée par la Colombie contre ce pays latino- américain. La Colombie a accusé M. Correa d'avoir des liens avec les guérilleros des Forces armées révolutionnaires de la Colombie (FARC).
L'Equateur a rompu ses relations diplomatiques avec la Colombie le 3 mars, deux jours après que cette dernière eut violé la souveraineté équatorienne et tué le dirigeant des FARC, Raul Reyes, lors d'une incursion militaire transfrontalière.
Lors de sa visite en France, M. Correa a prévu de rencontrer la famille de la citoyenne franco-colombienne Ingrid Betancourt, retenue captive par les FARC depuis 2002. Il y a une semaine, M. Correa avait indiqué qu'il fournirait son aide au président français pour favoriser la libération de Mme Betancourt.

Aucun commentaire: