http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

2 avril 2008

Marche Blanche le dimanche 6 avril

AgirpourIngrid.com - Paris - 27/03/08Alors que le temps continue de passer inlassablement, l'état de santé de l'otage Ingrid Betancourt nous préoccupe chaque jour davantage. Chacun a à l'esprit sa dernière image, sa lettre et le témoignage de ces ex-otages assurant qu'elle est au plus mal, impuissante face à une hépatite récurrente, à bout de forces après plus de 6 ans de prise d'otage. Comme elle, de nombreux otages affrontent la mort chaque jour.Il s'agit d'une situation intenable dont nous devons extirper Ingrid Betancourt au plus vite, ce sans quoi elle mourra. C'est pourquoi le Comité de soutien appelle à une mobilisation des citoyennes et citoyens, aussi inédite que puissante, aussi grande qu'incontournable.



Cette mobilisation prendra la forme de marches blanches organisées dans toute la France, dimanche 6 avril. Il sera demandé aux participants de venir tout de blanc vêtus, en symbole de paix. D'autre part, des foulards blancs seront distribués aux manifestants.



Le parcours à Paris Rassemblement de la Place de l'Opéra à 14H30 . La manifestation aura lieu en présence de la famille d'Ingrid Betancourt, d'élus, d'anciens otages et de personnalités des mondes artistique et sportif. Plusieurs animations seront proposées au long de la marche : un chœur de gospel, une troupe de danseurs colombiens et une compagnie de batucada se succèderont pour emmener et entraîner une manifestation que nous voulons historique et déterminante.



Les marches en province : Avignon, Strasbourg, Montpellier, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux exprimeront leur engagement et leur solidarité, le même jour . Vous trouverez toutes les infos ici dès que les parcours seront confirmés.



Toulouse

Rassemblement place du Capitole à 14H30 Début de la marche à 15h. Nous partons Place du Capitole, rue du pois de l'huile, place Jeanne d'Arc, Bd Carnot, Place Wilson, Rue Lafayette pour revenir à la Place du Capitole

Contact organisation : Laurence Bolorinos : 06.85.05.22.55 Email : loloboop@aliceadsl.fr



Nice

Départ à 14h30 de la chaussée Sud devant le théâtre de la verdure avant une arrivée au port pour un lâcher de roses blanches dans la mer. Venir avec 1 rose blanche.

Contact organisation : Véronique Anfosso : 06.64.10.90.42 Email : veroniqueanfosso@aol.com

Blog : http://agirpouringrid06.blogspot.com/



Avignon

Rassemblement de soutien à 11h place de la Mairie. Venez habillés de blanc.

Contact organisation : Jacqueline Macou : 06.03.84.08.07 Email : jacqueline.macou@wanadoo.fr



Bordeaux rassemblement à 14h30 Départ à 15h00 des Quinconces pour rejoindre la Victoire. Contact organisation : Franck Coeffard Email : franckcoeffard@voila.fr



Mont de Marsan

Rassemblement Place de la Mairie 15h30.

Contact organisation : Vincent Simon Tel : 06 8482 28 17 Email : vincent.simon@orange.fr

* Contact presse : * Hervé Marro – 06.88.79.11.23. * Fanny Hess – 06.62.42.57.39. * Anne-Colombe de la Taille – 06.09.80.59.26.

Aucun commentaire: