http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

8 avril 2008

la mission française "irrecevable" selon les Farc

"C’est une claque" affirme le comité de soutien à Ingrid Betancourt. La guérilla rejette la mission humanitaire envoyée par la France pour secourir l’otage franco-colombienne : "Nous n’agissons pas sous l’influence du chantage, ni sous l’impulsion de campagnes médiatiques".
C’est une fin de non-recevoir. Près d’une semaine après l’envoi d’un avion médicalisé français vers la Colombie, Paris reçoit une réponse des Farc : le secrétariat de l’état-major central de la guerilla estime que cette mission humanitaire n’est "pas recevable".
Dans un communiqué datant du 4 avril dernier mais qui vient d’être diffusé par l’Agence bolivarienne de presse, les Farc affirment que cette mission "n’est pas le résultat d’une concertation, mais de la mauvaise foi du (président colombien Alvaro) Uribe envers le gouvernement de l’Elysée, et une plaisanterie sans âme envers l’attente des familles de prisonniers".
"Nous n’agissons pas sous l’influence du chantage, ni sous l’impulsion de campagnes médiatiques", ajoute le communiqué.

Aucun commentaire: