http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

13 avril 2008

A cheyenne

Le 25 avril 2007 en fin d'après-midi disparaissait Cheyenne Sibert. Une petite fille de 11 ans tué par une voiture sur une aire de jeu. Cheyenne était dans la même école de ma fille puis de mon fils, ils la connaissait, ils connaissait sa joie de vivre, sa droiture et sa sincérité.
Je me souviens de Cheyenne, car c'était une enfant remarquable par sa gentillesse, c'était un plaisir de la croiser le matin ou le soir sur le chemin de l'école.
Il est dur pour notre famille de passer devant le lieux de l'accident, mais notre douleur est sans commune mesure avec celle des parents de Cheyenne.
Pour les gens comme nous qui nous sommes engagés corps et âmes pour le soutien d'Ingrid Betancourt et de sa famille, je pense que nous avons la même sensibilité et je vous demande de visiter les blogs dont les adresses figurent dans les liens de ce site, si vous voulez apporter un soutien à la famille n'hésitez pas à m 'envoyer un mail je le transmettrai rapidement.
Le 25 avril la famille organise un lâcher de ballon si vous désirez écrire un message envoyer moi un mail.

Aucun commentaire: