http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

29 mars 2008

L'ex-mari d'Ingrid Betancourt craint qu'"elle soit déjà morte"

Après les déclarations des autorité colombiennes sur la santé "extrêmement fragile" de l'otage franco-colombienne", Fabrice Delloye se demande si Bogota ne dispose pas "d'informations que nous n'avons pas et s'ils ne sont pas en train d'ouvrir le parapluie"
Ingrid Betancourt (Reuters)
L'ex-mari d'Ingrid Betancourt, Fabrice Delloye, a déclaré samedi 29 mars, craindre que l'otage franco-colombienne "soit en train de mourir, ou soit déjà morte", après des déclarations alarmistes de Bogota sur son état de santé."J'ai peur qu'Ingrid Betancourt soit en train de mourir ou soit déjà morte. Ce qui m'angoisse le plus, c'est la déclaration du gouvernement colombien, je me demande s'ils ne disposent pas d'informations que nous n'avons pas et s'ils ne sont pas en train d'ouvrir le parapluie", a dit Fabrice Delloye."Une ouverture"Le gouvernement colombien a affirmé jeudi soir que si Ingrid Betancourt, qui souffre d'une hépatite B récurrente, était libérée, il était prêt à un accord humanitaire et à "réduire au minimum" ses exigences pour relâcher des guérilleros des Farc."Nous voulons interpréter les déclarations de Bogota comme une ouverture", a déclaré Olivier Roubi le vice-président de la FICIB (Fédération internationale des comités de soutien à Ingrid Betancourt) espérant que le président colombien Alvaro Uribe "ne ferait rien pour contrer certaines initiatives en cours" pour la libération de l'otage. Il a notamment fait référence au plan récemment présenté à Paris par l'ex-otage et ancien sénateur Luis Eladio Perez, où la France joue un rôle "crucial", notamment pour l'échange de prisonniers.Ingrid Betancourt est très maladeLa santé d'Ingrid Betancourt, prisonnière de la guérilla colombienne depuis six ans, est "extrêmement fragile", a estimé vendredi une source officielle colombienne."Selon des informations de la police, de l'armée et du ministère de la Défense, nous avons établi qu'Ingrid Betancourt est très malade et que son état de santé est extrêmement fragile", a indiqué cette source à l'AFP.

Aucun commentaire: