http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

30 mars 2008

Un Falcon 900 français en Guyane dans l'hypothèse d'une prochaine libération d'Ingrid Betancourt, selon le "JDD"

Un Falcon 900 de la République française s'est posé vendredi soir en Guyane et se tient prêt à accueillir Ingrid Betancourt dans l'hypothèse où l'otage franco-colombienne serait libérée par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC), selon le "Journal du Dimanche".
L'appareil est arrivé vendredi à 21h20 locales (1h20 samedi heure de Paris) à l'aéroport de Rochambeau, près de Cayenne, précise le JDD. "Nous n'avons pas d'informations sur un dénouement imminent ou non, mais nous voulons mettre toutes les chances de notre côté", a indiqué l'Elysée, selon le journal.
Contactée par l'Associated Press, la DICOD (Direction de la communication de la Défense, ex-SIRPA) a simplement confirmé qu'"un avion français est allé se prépositionner en Guyane" et n'a fourni aucun autre détail.
Cette précaution fait suite à la proposition du président colombien Alvaro Uribe jeudi de libérer des guérilleros des FARC si la guérilla colombienne acceptait de relâcher Ingrid Betancourt dont la santé serait des plus précaires.

Aucun commentaire: