http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

30 mars 2008

La France prête à accueillir des membres des Farc

PARIS -AFP / 30 mars 2008 20h51
La France est prête à accueillir des "membres des Farc" pour aider à obtenir la libération de la Franco-colombienne Ingrid Betancourt, retenue en otage depuis six ans par la guérilla colombienne, a affirmé dimanche le Premier ministre français François Fillon.
"La France est prête à faire tout ce qui sera nécessaire pour permettre la libération d'Ingrid Betancourt, et l'accueil des militants des Farc fait partie de cet effort", a déclaré M. Fillon à la chaîne française de télévison TF1, en insistant sur l'état de santé "de plus en plus difficile" de Mme Betancourt.
Commentant la présence d'un avion médicalisé français pendant le week-end en Guyane, département français sur le continent sud-américain, M. Fillon a souligné que la France disposait de "moyens techniques en permanence pour permettre de répondre à toutes les situations".
"La France redouble d'efforts pour essayer d'obtenir la libération d'Ingrid Betancourt. On sent que progressivement toutes les conditions sont remplies pour cette libération. Pour autant, nous n'en savons pas plus ce soir", a ajouté M. Fillon.
Il a souligné que le président colombien Alvaro Uribe avait "fait une offre très importante aux Farc puisqu'il a proposé de libérer un grand nombre de prisonniers politiques (ndlr: des guérilleros des Farc emprisonnés) en échange de la libération d'Ingrid Betancourt".
François Fillon avait affirmé dès le 19 décembre 2007 que la France était prête à accueillir des guérilleros des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc), qui seraient libérés en échange des otages de cette guérilla

Aucun commentaire: