http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

30 mars 2008

Entre haine et espoir

Fabrice Delloye, l'ex-mari et père des deux enfants d'Ingrid Betancourt, a expliqué craindre que la proposition de Bogota de libérer des guérilleros détenus si les FARC relâchent des otages ne soit liée au fait que les autorités aient eu connaissance d'informations laissant penser que la Franco-colombienne est déjà morte.
Jeudi soir, le Haut commissaire à la paix colombien Luis Carlos Restrepo avec dit que Bogota était prêt à libérer des guérilleros prisonniers si les FARC relâchaient d'abord de nouveaux otages, dont Ingrid Betancourt.
"Nous demandions un accord humanitaire, des gestes humanitaires du président Uribe, et il ne s'est rien passé de tout ce temps. Et là, ces deux trois derniers jours, il y a (l'annonce de Luis Carlos Restrepo), il est donc évident que l'armée colombienne, le gouvernement colombien, ont des nouvelles ou ont intercepté des communications des FARC", a-t-il déclaré sur les ondes de Radio Caracol.
A la question de savoir s'il pensait que cette annonce signifie que Bogota pourrait avoir des informations selon lesquelles Ingrid Betancourt est morte, il a répondu: "c'est vrai, je le crains, ça me préoccupe".
"Nous savons tous que l'état de santé d'Ingrid est plus que préoccupant", a ajouté Fabrice Delloye. Elle "a besoin d'une assistance médicale immédiate que les FARC ne peuvent lui fournir dans la jungle".
"Personne n'obtiendra rien de la mort d'Ingrid. Les FARC vont tout perdre. Mais le président Uribe perdra aussi beaucoup de la mort d'Ingrid", a-t-il ajouté

Aucun commentaire: