http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

16 février 2008

La commune de La Teste de Buch s'engage pour Ingrid

Le samedi 23 février 2008 sera pour Ingrid BETANCOURT sa sixième année de captivité dans la jungle colombienne, les villes du Bassin d'Arcachon, et en particulier la commune de La Teste de Buch, souhaitent apporter un soutien fort à Ingrid et à sa famille. C'est pour cela que M. ACOT-MIRANDE, maire de la Teste, organise avec son équipe un rassemblement sur la plage de la Corniche, cette cérémonie « des fleurs pour Ingrid » de déroulera à 17 h , des fleurs seront lancées dans le bassin symboliquement en direction de la Colombie.
L'ensemble des élus du bassin est convié à cette réunion.
La mairie de La Teste de Buch a décidé d'afficher les portraits d'Ingrid dans les lieux public et de mettre la pétition à disposition des habitants.
La quasi totalité des autres communes se sont joints à notre comité de soutien.
Aujourd'hui il existe un ou plusieurs portraits d'Ingrid dans les communes suivantes,
Arès, Andernos, Audenge, Lège-Cap Ferret, Gujan-Mestras, Le Teich et Biganos.

Aucun commentaire: