http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

5 juillet 2008

Un Canadien porté disparu en Colombie

Source : AFP05/07/2008 Mise à jour : 14:29
Un citoyen canadien a été porté disparu cette semaine en Colombie, selon le ministère canadien des Affaires étrangères.Le gouvernement n'a pas précisé s'il s'agissait d'un enlèvement, ce que rapportaient plusieurs médias canadiens hier, et n'a pas indiqué son identité.La télévision de Radio-Canada a indiqué que l'homme, âgé de 46 ans, s'appelait Thomas McClain, était ingénieur et vivait en Colombie depuis deux ans.La chaîne publique affirme que l'enlèvement s'est produit dans le nord-ouest du pays et que le beau-frère de M. McClain, de nationalité colombienne, a aussi été enlevé.Les diplomates canadiens en poste à Bogota sont en contact avec les autorités colombiennes et la famille pour suivre l'affaire, a indiqué à l'AFP un porte-parole gouvernemental.La disparition a eu lieu dans une région où opèrent deux organisations de guérilla d'extrême gauche, l'Armée de libération nationale (ELN) et les Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc).Source : AFP -->

Aucun commentaire: