http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

5 juillet 2008

Pour Hervé Marro Porte parole du comité "agir pour Ingrid"

Hervé je veux te dire toute l'admiration des arcachonnais et des girondins pour ton travail et le travail du comité, te dire que mon engagement est lié au tien, c'est à dire sans ta volonté, courage et ta détermination je serais rester devant la télé.

Donc je te suis dans le collectif, Auprés de toi et d'Ingrid, oui je te suis dans ce nouvel engagement et je demande aux personnes qui participaient à nos actions d'en faire de même.

Encore un mot, Hervé je ne suis pas le seul à penser cela et si Ingrid par hasard vient nous voir, je souhaite te voir car pour moi Ingrid est une femme exceptionnelle servie par toi un homme d'exceptionnel.

Aucun commentaire: