http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

15 juin 2008

Uribe salue l'appel de Chavez à libérer des otages des Farc

BOGOTA (Reuters) - Le président colombien Alvaro Uribe a salué l'appel à la libération des otages lancé par le président vénézuélien Hugo Chavez à la guérilla des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc).

Les liens entre la Colombie et le Venezuela sont tendus depuis l'attaque lancée en mars par l'armée colombienne contre un campement des Farc en territoire équatorien. Bogota a affirmé que des documents retrouvés dans l'ordinateur de Raul Reyes, numéro deux des Farc tué lors de cette attaque, prouvaient un soutien accordé aux Farc par Chavez.
Le président vénézuélien rejette ces accusations.
Cette semaine, il a appelé la guérilla colombienne à libérer sans conditions l'ensemble de ses otages, parmi lesquels la franco-colombienne Ingrid Betancourt.
"Je veux à nouveau faire part de nos remerciements au président Hugo Chavez pour ses récentes déclarations qui aideront la Colombie à atteindre une paix durable", a déclaré Uribe.
Il a ajouté qu'une rencontre entre Chavez et lui aurait bientôt lieu, dans le cadre du rapprochement opéré par les deux Etats voisins.
De source interne au gouvernement colombien, on indiquait que cette rencontre aurait probablement lieu au Venezuela avant le 15 juillet, tout en précisant que les détails restaient encore à définir.

Aucun commentaire: