http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

14 mai 2008

Pérou: François Fillon évoquera le dossier Ingrid Betancourt

Le sort d'Ingrid Betancourt et des otages de Colombie sera abordé entre François Fillon et ses interlocuteurs sud-américains lors de la courte visite du Premier ministre français vendredi au Pérou, a-t-on appris auprès de son entourage. Le chef du gouvernement passera une dizaine d'heures à Lima, où se tient le Ve sommet Union européenne-Amérique latine et Caraïbes. "Il est évident que le dossier Betancourt sera abordé", précisait en début de semaine un conseiller de Matignon. "Il s'agit de mobiliser les pays du sous-continent pour faire aboutir l'idée d'une solution humanitaire". Le président colombien Alvaro Uribe devrait être présent à Lima mais la participation du Vénézuélien Hugo Chavez, qui a joué les médiateurs dans le dossier des otages de Colombie, restait incertaine mercredi matin. Selon son entourage, François Fillon devrait avoir une demi-douzaine d'entretiens bilatéraux à Lima, notamment avec le président Alan Garcia. Une soixantaine de dirigeants sont attendus dans la capitale andine, parmi lesquels le président de la Commission européenne José Manuel Barroso, le Slovène Janez Jansa, actuel président de l'UE, la chancelière allemande Angela Merkel et le président du gouvernement espagnol José Luis Rodriguez Zapatero, dont le pays accueillera en 2010 le prochain sommet Union européenne-Amérique latine.

Aucun commentaire: