http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

24 mai 2008

Combats en Colombie : cinq militaires et cinq guérilleros tués

BOGOTA - Cinq militaires et cinq guérilleros des Farc ont été tués dans d'intenses combats vendredi à l'intérieur d'une zone montagneuse située à proximité d'une route stratégique du centre de la Colombie, selon un communiqué de l'armée.
Les affrontements ont éclaté quand des militaires ont intercepté une colonne de rebelles qui s'apprêtait à faire irruption sur cet axe routier qui relie Bogota à Buenaventura, principal port colombien sur l'océan Pacifique, par lequel transite plus de la moitié du commerce extérieur du pays, a affirmé le commandement.
Un sous-officier et quatre soldats ont trouvé la mort dans les combats, ainsi que cinq membres des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc), toujours d'après le communiqué.
Trois soldats ont en outre été blessés, a ajouté l'armée.
Les combats ont opposé une unité du bataillon de haute montagne à des guérilleros des Farc, a dit à l'AFP un officier qui a requis l'anionymat

Aucun commentaire: