http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

20 avril 2008

Colombie/otages: prochaine rencontre Sarkozy, Chavez, Uribe

19/04/2008-[22:00] - AFP


BOGOTA, 19 avr 2008 (AFP) - Les présidents français Nicolas Sarkozy, vénézuélien Hugo Chavez et colombien Alvaro Uribe, ont l’intention de se rencontrer bientôt afin de mettre au point une stratégie leur permettant de nouer des contacts avec la guérilla des Farc en vue de la libération des otages, a affirmé samedi un ex-otage.
Clara Rojas, qui ne précise pas l’origine de ses sources, a déclaré sur la chaîne de télévision privée TV RCN avoir connaissance d’"une rencontre du président Chavez avec le président Sarkozy et le président Uribe très bientôt qui aurait pour objectif de définir une stratégie leur permettant d’entrer en contact avec les Farc". Elle n’a pas précisé où cette rencontre pourrait avoir lieu. Mme Rojas, qui était l’assistante de l’ex-candidate à la présidence colombienne Ingrid Betancourt, a ajouté que plusieurs pays s’étaient joints aux efforts pour tenter d’établir un contact avec la guérilla. "Il y a d’autres pays qui souhaitent participer, comme l’Argentine et le Brésil, et bien d’autres qui souhaitent apporter leur concours pour trouver des solutions", a souligné Mme Rojas, libérée en janvier dernier par les rebelles. Les contacts avec les Forces armées révolutionnaires de Colombie ont pris fin le 1er mars avec la mort de Raul Reyes, le numéro deux de la guérilla, tué au cours d’une opération de l’armée colombienne contre un camp situé sur le territoire équatorien. Il y a deux semaines, les Farc ont rejeté une mission humanitaire envoyée par le président Sarkozy en Colombie pour porter secours à la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt. Les rebelles des Farc réclament la libération de 500 guérilleros en échange de celle d’un groupe de 39 otages, dont Mme Betancourt et trois Américains

Aucun commentaire: