http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

12 mars 2008

Les eurodéputés brandissent des portraits d'Ingrid Betancourt

Les eurodéputés ont brandi des portraits d'Ingrid Betancourt et réclamé la libération immédiate des otages des FARC. La famille de la Franco-Colombienne, bien qu'invitée à la tribune d'honneur, n'a pas participé à l'événement.
Le président du parlement Hans-Gert Pöttering a réclamé dans un bref discours la "libération immédiate" de Mme Betancourt et de tous les autres otages détenus par la guérilla colombienne des FARC, "pour des raisons humanitaires".
Sous les ovations de l'hémicycle, de nombreux eurodéputés ont brandi, à l'initiative des Verts, des portraits de l'ancienne candidate écologiste à la présidentielle colombienne avec les mentions "Ingrid libre" et "Preuve de vie, preuve d'urgence".
L'ancien sénateur colombien Luis Eladio Perez, libéré le 27 février par les FARC, a affirmé mardi que la Franco-Colombienne était découragée et allait "très mal". Capturée le 23 février 2002, Ingrid Betancourt fait partie d'un groupe de 39 otages dont la guerilla propose la libération, en échange de celle de 500 miliciens emprisonnés.

Aucun commentaire: