http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

5 mars 2008

Le journée de la femme dédiée à Ingrid

Samedi 8 mars, la Journée de la Femme sera dédiée à Ingrid Betancourt. Ainsi en a décidé Valérie Létard, Secrétaire d’Etat à la Solidarité, afin que se lève un soutien, que se mettent en place des actions citoyennes, au moment où Ingrid comme les autres otages en ont le plus besoin. Le Comité de soutien tient à lui exprimer ses plus sincères remerciements car Ingrid est la dernière femme otage des FARC.

video

A l’occasion de la Journée de la Femme, nous invitons donc les citoyennes et les citoyens à être plus mobilisés que jamais, à organiser des actions partout en France et dans le monde entier. Nous appelons également les institutions et les associations de femmes à ne pas perdre de vue, cette dédicace. Dans ce cadre, nous vous demandons de nous faire parvenir l’information des actions que vous organiserez pour que nous l’annoncions. Concrètement, chaque action de cette journée a la possibilité d’être dédiée à Ingrid. Nous vous invitons à y diffuser la pétition, à la faire signer au plus grand nombre afin que le million de signataires soit prochainement et rapidement dépassé. Cette pétition est téléchargeable ici.

Aucun commentaire: