http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

31 mars 2008

Ingrid Betancourt refuserait de s'alimenter

lundi 31 mars 2008, 19h55 AFP
L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, est dans un état très grave, refuse de s'alimenter et de prendre des médicaments, a indiqué lundi la radio privée Caracol, citant les services de renseignements de l'armée colombienne. «Betancourt est vivante mais n'accepte pas les médicaments et la nourriture que lui donnent les guérilleros», a indiqué la radio. Par ailleurs, citant toujours les services de renseignements, Caracol a souligné que les Farc font régner la terreur dans le département du Guaviare (sud-est) et ont menacé les habitants de la région «de peine de mort» s'ils parlaient aux autorités de la présence d'Ingrid Betancourt.
Dans la municipalité de El Retorno, des habitants ont déclaré à l'AFP que Mme Betancourt avait été vue la semaine dernière par un paysan du village qui dit lui avoir parlé et qu'elle paraissait en mauvaise santé. La guérilla marxiste des Farc (Forces armées révolutionnaires de Colombie), en lutte depuis 1964 contre les autorités colombiennes, demande la libération de 500 guérilleros emprisonnés contre celle de 39 otages dits «politiques», dont Ingrid Betancourt enlevée il y a plus de six ans.

Aucun commentaire: