http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

7 mars 2008

CARACAS- La présidente argentine Cristina Fernandez de Kirchner a rencontré jeudi la mère d'Ingrid Betancourt, appelant de ses voeux une libération ra

CARACAS- La présidente argentine Cristina Fernandez de Kirchner a rencontré jeudi la mère d'Ingrid Betancourt, appelant de ses voeux une libération rapide de l'otage franco-colombienne détenue depuis plus de six ans par les FARC.
Mme Kirchner, qui s'est entretenue plus tard dans la journée avec son homologue vénézuélien Hugo Chavez, a déclaré qu'un nouvel échange entre des otages et des rebelles emprisonnés à Bogota aiderait "à désamorcer les tensions" que traverse actuellement l'Amérique Latine.
"Je ne veux pas abandonner l'idée d'échanges humanitaires car (...) cela serait une étape importante vers la résolution du conflit de ce régional", a-t-elle dit, cité par une agence de presse bolivienne.

Aucun commentaire: