http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

27 février 2008

Libération d'otages des FARC: deux hélicoptères vénézuéliens sont partis pour la Colombie, selon la Croix-Rouge

13:31
CARACAS - Deux hélicoptères vénézuéliens sont partis mercredi pour une mission destinée à récupérer quatre otages qui pourraient être libérés par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC), a annoncé la Croix-Rouge internationale.
Les deux appareils, portant le symbole de la Croix-Rouge, ont décollé de Santo Domingo à la frontière vénézuélienne, selon Ives Heller, porte-parole du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) à Bogota. Ils doivent rejoindre un aéroport à San José de Guaviare en Colombie.
Un peu plus tôt, Barbara Hintermann, responsable des opérations en Colombie pour le CICR, avait précisé que les hélicoptères redécolleraient ensuite pour un lieu tenu secret où devront être remis les otages. Les FARC se sont engagées il y a quelques jours à procéder à l'échange de ces quatre otages, Bogota ayant promis de libérer à son tour plusieurs centaines de rebelles emprisonnés en Colombie.

Aucun commentaire: