http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

10 février 2008

Les trois otages qui doivent être libérés sont "en forme"

BARINAS (Venezuela) - Les trois ex-parlementaires colombiens, otages que la guérilla des Farc a promis de libérer, sont "en forme", a annoncé samedi à leurs familles le président vénézuélien Hugo Chavez.
"Les informations dont nous disposons indiquent qu'ils sont en forme. Espérons que comme Clara (Rojas) et Consuelo (Gonzalez), ils s'en sortent en pleine santé", a déclaré M. Chavez au cours de sa première rencontre avec les familles des otages.
La rencontre qui a eu lieu à Barinas, à 400 km au sud-ouest de Caracas, a été restransmise en direct par la chaîne de télévision publique VTV.
Les parents de Gloria Polanco, de Luis Eladio Perez et d'Orlando Beltran étaient arrivés à Caracas lundi dernier, deux jours après que les Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) eurent annoncé qu'elles allaient les libérer pour des raisons de santé et qu'elles les remettraient au président vénézuélien.
Le président Chavez a assuré qu'il travaillait "sans relâche" pour récupérer les trois ex-parlementaires.
"Nous travaillons sans relâche", a-t-il déclaré à la presse, indiquant que l'obtention des coordonnées pour le rendez-vous de remise des otages était l'une des dernières choses qui restait à accomplir.
La guérilla marxiste avait annoncé samedi dernier la prochaine libération "unilatérale" de ces ex-parlementaires capturés en 2001.
Ces anciens élus font partie du groupe de 43 otages dits "politiques", dont trois Américains et la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt, que les Farc proposent de relâcher en échange de 500 guérilleros emprisonnés.
Le 10 janvier dernier, les Farc ont libéré Clara Rojas, ancienne collaboratrice d'Ingrid Betancourt, candidate à la présidentielle colombienne, et l'ex-parlementaire Consuelo Gonzalez, à la suite d'une médiation du président vénézuélien.

Aucun commentaire: