http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

27 avril 2008

Les possibilités de libération des otages sont "closes" (chef Farc)

BUENOS AIRES, 27 avr 2008 (AFP) - Les possibilités de continuer à libérer des otages sont "closes" et le président vénézuélien Hugo Chavez est le seul espoir pour délivrer Ingrid Betancourt, déclare le chef des Farc Ivan Marquez dans une interview publiée dimanche par le quotidien argentin Perfil.
Selon le chef guérillero, après la mort de Raul Reyes, numéro deux des Farc, dans un bombardement de l’armée colombienne sur le territoire équatorien "nos possibilités de continuer à libérer le reste des personnes sont pour l’instant closes". Marquez a affirmé que la mort de Reyes avait été "un coup très dur", expliquant qu’"il s’agissait d’un commandant d’une grande valeur, qui est tombé en cherchant la voie d’une solution politique à la situation des prisonniers de guerre en Colombie". Le chef des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) a également tenu à souligner l’attitude "courageuse" de Yolanda Pulecio, la mère de l’otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, ancienne candidate à l’élection présidentielle enlevée en 2002. "Elle (Yolanda Pulecio) voit en Hugo Chavez le seul espoir et elle a raison, car Chavez s’est impliqué de façon désintéressée pour concrétiser l’échange (de prisonniers)", a ajouté Marquez. L’interview a été réalisée par Patricio Etchegaray, secrétaire général du parti communiste argentin (PCA) "dans les montagnes de Colombie", indique le journal.

Aucun commentaire: