http://www.agirpouringrid.com/

Nouveau blog
http://agiravecingrid-aquitaine.blogspot.com/

Merci aux membres du comité Arnaud, Hervé, Camille ,Sophie, Fanny, Christophe, ma grande amie Laurence et Marion (et tous les autres membres d'Agir Pour Ingrid).

Un gros merci à mes collègues d'Arcachon.
Ma très patiente et sensible directrice Sabine, mes adorables collègues Audrey et Sandra et ma petite Soeur Christelle et à l'ensemble du personnel du SIBA ainsi qu'aux élus du Bassin d'Arcachon et de Gironde.

Et aussi merci de vous avoir croisé vos chemins (spirituellement) Fabrice, Mélanie et Lorenzo et mon plus profond respect à vous Ingrid Betancourt. Nous devons continuer, vivre c’est s’engager

Encore un grand merci pour Sabine, Christelle et laurence, sans ma "maman", ma "petite soeur" et ma "jumelle" je n'aurais pas pu faire cela, vous m'avez donner un équilibre et vous m'avez rattraper quand j'ai perdu le cap, sans vous je n'aurais pas pu me relever aussi rapidement, ce comité m'a permis de faire de très belle rencontre de voir de belle personne.

Dans chacune de vous je retrouve de la dignité, du courage et la determination, les valeurs d'une certaine personne...

Merci Sabine, j'attends tes récits...
Merci Christelle, je reçois ta gentillesse...
Merci Laurence, je t'attends...

bonne route à tous, ce fut un beau moment...

Mais nous avons un nouveau combat

22 février 2008

Kouchner affirme que la France est résolue à obtenir la libération de tous les otages en Colombie


Le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner a déclaré jeudi que son pays était résolu à obtenir la libération de tous les otages détenus en Colombie, et pas seulement de la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt qui a passé six ans en captivité.
M. Kouchner et le président colombien Alvaro Uribe se sont entretenus pendant une heure à Bogota sur la situation des centaines de personnes enlevées en Colombie, et le ministre français n'a écarté aucune médiation pour oeuvrer à leur libération. La veille, le chef de la diplomatie française avait évoqué le même sujet à Caracas avec le président vénézuélien Hugo Chavez.
Jeudi matin, M. Kouchner a rencontré dans la résidence de l'ambassadeur de France le mari d'Ingrid Betancourt et sa mère, Yolanda Pulecio. "Si Ingrid sort, ce qui j'espère arrivera bientôt, la France continuera à travailler pour tous (les otages) et je veux que les guérilleros le sachent", a-t-il affirmé.
Cette visite du chef de la diplomatie française intervient à quelques jours du sixième anniversaire de l'enlèvement d'Ingrid Betancourt, aujourd'hui âgée de 46 ans, qui est détenue depuis le 23 février 2002 par les FARC. AP

Aucun commentaire: